Comme vous le savez certainement au travers de votre expérience personnelle, la reprise d’entreprise est une activité à plein temps et extrêmement hasardeuse : certains repreneurs trouvent leur entreprise à reprendre en quelques mois et n’en ont visité qu’une poignée, d’autres la trouvent après 12 à 24 mois et en ont visité une cinquantaine.
D’après notre expérience, la moyenne des individus ayant repris une entreprise accompagnés par un cabinet ont effectué ce processus en seulement 6 à 12 mois.
Forts de ce constat, nous avons développé notre offre sous forme de modules intégrant d’une part des livrables concrets sur lesquels nous nous engageons et d’autre part le conseil et l’accompagnement y afférent. Ces modules indépendants, sont construits autour de vos étapes clés (sourcing, business plan, due diligence, financement & caution, etc.).
Notre méthodologie nous permet d’aborder toute problématique dans son ensemble en vous offrant une maîtrise concrète de votre budget.
Au fur et à mesure de l’avancement de votre projet, nos modules (croissance externe, repreneurs et à la carte) et notre engagement en terme de livrables vous permettent de savoir précisément ce que vous payez et ce que vous obtiendrez pour ce tarif.
Cette approche nous permet d’être extrêmement compétitifs tout en délivrant un travail complet et de qualité à nos candidats.
Afin de mieux vous conseiller et d’être le plus impartial possible, nous ne nous rémunérons pas en fonction du prix de l’entreprise que vous reprendrez.
Par ailleurs, si vous le désirez, nous pouvons établir avec vous une offre personnalisée.
Dans ce cadre nous offrons à tout nouveau candidat, 2h de conseil gratuites nous permettant de commencer à travailler ensemble soit sur une problématique précise (avec documents fournis en amont) soit d’appréhender ensemble les problématiques spécifiques de votre projet (afin d’adapter notre offre à vos exigences et spécificités).
Enfin, contrairement à certains cabinets, nous ne sélectionnons pas nos candidats sur leur capacité financière, mais sur leur motivation et l’adéquation entre leur projet et leur profil (compétences, expérience, personnalité,…).